Loading....

IDCLIC est à l’écoute de vos besoins, il vous offre un service conseil spécialisé et des interventions de maintenance sur PC, MAC et réseau.

Matériel

  • Ordinateurs (PC, MAC) de type desktop, portables ou tablettes
  • Appareils mobiles (Androïd, IOS, Windows Phone, …)
  • Imprimantes, fax, scanners, …
  • Nécessaire à l’infrastructure réseau (switch, routeur, câblage, …)

Type d’intervention 

Travail en régie ou contrat de maintenance de 10, 25 ou 50 heures, sur site ou à distance : la souplesse est de rigueur afin de coller un maximum à vos attentes !

Spécificité 

IDCLIC privilégie la formule du contrat de maintenance associée à un audit informatique de base. Cette formule rejoint notre souci du travail bien fait.

Qualité de la prestation : qui dit intervention sur du matériel préalablement expertisé par nos soins, dit connaissance de ses points forts et de ses points faibles, précision de l’intervention et gain de temps.

Qualité de la relation client-prestataire de service : qui dit lien contractuel sur le court, moyen ou long terme, dit échanges, transparence et relation de confiance.

Zone géographique desservie

35 kilomètres au départ de Nivelles.

Nos engagements 

  • En tant que client, vous bénéficiez des conseils d’un technicien expérimenté
  • Vous devenez partie prenante du plan d’intervention préalablement négocié au terme de l’audit informatique de base
  • Vous pouvez faire appel à nos techniciens quand vous l’estimez nécessaire en dehors des interventions programmées
  • Vous êtes en contact avec un interlocuteur privilégié et de confiance qui connaît mieux que personne votre structure informatique
  • Vous avez une vision claire de l’état actuel et futur de votre structure informatique.
  • Vous disposez pour ce faire de rapports d’intervention qui objectivent la situation de votre parc informatique en temps réel
  • Nous veillons à la protection de vos données et respectons la réglementation RGPD.
Back To Top